

Mon parcours
Comme vous l’avez peut-être compris, cette traversée, je l’ai vécue moi aussi.
Chaque épreuve, chaque expérience m’a permis d’apprendre, de mieux comprendre les mécanismes subtils qui se mettaient en place.
J’ai eu la chance de croiser des êtres merveilleux, qui m’ont partagé leurs savoirs, leurs outils, leur cœur.
Alex, mon compagnon a été le premier à me réveiller, à me sortir de ma torpeur.
Philippe Osdoit, Docteur vétérinaire reconnu, qui a contribué à développer l'homéopathie animale, devenu plus tard spécialiste en Shiatsu, a commencé à rassembler les morceaux. Il a écouté les souffrances de mon corps, et les histoires qu’elles racontaient.
Bertand Cornuel, consultant RH pour de très grandes entreprises, maintenant thérapeute énergéticien. Il a réparé mes corps, aidé l’énergie à re circuler en moi.
Sabine Mahieu, fondatrice de SABANIMA, ancienne cheffe de projet, m’a permis d’approfondir la communication animale. À ses côtés, j’ai aussi appris la guérison par la lumière des Anges, le Belvaspata et le Kriyavaspata pour les animaux. Je suis aujourd’hui certifiée Grand Maître de ces pratiques.
Mirsad Hajder avec qui je travaille le souffle, le Chi Kung, m’a également prodigué de merveilleux massages Taoïstes du ventre.
​
Clément Léon, David Mooney, Déborah Bacon Dilts, et tellement d’autres professeurs de danse libre : 5 Rythmes, Movement medecine… ces pratiques qui nous rappellent que l’essentiel est de mettre le corps en mouvement, de sentir l’énergie qui y circule et d’utiliser le souffle.
​
Marc Sylvestre, avec qui je me perfectionne pour vous accompagner en danse libre.​
Et puis il y a eu David Blin, réalisateur, créateur de à l'école des arbres, grâce à qui j’ai tellement appris.
Rentrer chez moi, dans ce corps que je haïssais. M’incarner pleinement, être dans ma présence.
Des mots qui ne signifiaient plus grand-chose à la personne complètement dissociée que j'étais.
À travers ses outils, qu’il m'a transmis et me transmets encore — que ce soit, entre autres, le toucher conscient, le rebirth, le tantra, la danse — pas après pas, larmes après larmes, je suis revenue dans ce vaisseau qui est le mien. J’ai appris à l’aimer, à m’y sentir bien, en sécurité, à rayonner.
J’ai compris que ce que je cherchais à l’extérieur de moi était en fait à l’intérieur.
​
La traversée peut être rude, elle peut être douloureuse !
​
Mais cela vaut le coup, vraiment ! Et c’est forte de ces expériences que je vous propose, aujourd’hui, de vous accompagner.
Pour que vous puissiez vous aussi rayonner à nouveau la personne que vous êtes profondément et embrasser cette vie, avec envie.